• OFFICERS + CRM

    Comment un outil CRM peut vous aider

    Et comment nous pouvons vous aider à le choisir et à l'installer

  • Un CRM, pour quoi Faire ?

    Passage en revue des bénéfices à installer un outil CRM pour gérer votre base client et votre activité commerciale

    Piloter l'activité commerciale

    En temps réel et sans effort

    Connaître l'avancement des appels d'offre en cours, suivre les actions de votre équipe, ou l'atteinte de vos objectifs : un outil CRM va vous aider et vous faire gagner un temps fou.

    Mieux connaître vos clients

    Par les données et la réalité des faits

    Dans la durée, quel est le profil des prospects qui se transforment en client ? Sans doute avez-vous des profils de clients variés : identifiez-les, analysez-les, transformez-les grâce à un outil CRM.

    Maîtriser ses indicateurs de performance

    Tous vos chiffres, à disposition en permanence

    Connaître à tout instant son taux de transformation, la durée de son cycle de vente, ou le montant moyen des devis envoyés ? Manuellement, c'est compliqué. Avec un CRM, c'est la base.

  • Les solutions crm avec lesquelles nous travaillons

    Chaque outil a sa spécificité, ses limites et ses points forts

    Expert Pipedrive
    Installer et paramétrer HubSpot
    Utiliser Close.io
    Outil Segment
    Freshsales
    Installer NoCRM
    CRM Base
    LeadSquared France
    Installer Zoho CRM
    Expert AgileCRM
  • mettre en place un crm : comment s'y prendre ?

    L'approche OFFICERS pour vous accompagner

    1

    Identifier ses besoins

    Connexion à des outils métiers, cycle de vente spécifique, usage en mobilité... : quels sont les fonctionnalités qui doivent faire la différence.

    2

    Préparer le paramétrage

    Lister et détailler en groupe les process, informations traitées et autres pratiques, que votre nouvel outil devra intégrer et faciliter.

    3

    Mise en place technique

    Import des données existantes, transcription de l'organisation dans le paramétrage de l'outil, ajout des champs et catégories définies en amont.

    4

    Formation des utilisateurs

    Import des données existantes, transcription de l'organisation dans le paramétrage de l'outil, ajout des champs et catégories définies en amont.

    5

    Prise en main aboutie

    2 choses indispensables : l'implication du top management pour inciter à utiliser le nouveau CRM, et un accompagnement sur le terrain les premières semaines, jusqu'à complète appropriation par les opérationnels

  • Vous recherchez un accompagnement
    pour votre projet CRM ?

  • Nos articles et conseils en matière de CRM

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