• une approche méthodique

    des prestations packagées

    Découvrez les offres et prestations Officers

  • Notre approche méthodologique

    Un accompagnement de bout en bout adapté à vos besoins métier

    1

    Analyse

    Comprendre rapidement votre contexte et vos besoins.

    En déduire le choix d'une solution outil adaptée.

    2

    Paramétrage

    Intégrer votre organisation et votre fonctionnement dans la configuration de l'outil.

    Migrer et connecter les data.

    3

    Prise en main

    Former, accompagner et assister vos utilisateurs.

    S'assurer de la réalisation des bénéfices attendus.

  • LES PACKS DE PRESTATION OFFICERS

    Une logique de prestation par packs qui couvrent, pour chaque typologie d'outil,
    l'ensemble des besoins d'accompagnement

    Diagnostic

    Sélection de l'outil

    Compréhension et analyse du besoin

    Proposition d'une solution adaptée

    Configuration

    Installation

    Paramétrage de l'outil choisi

    Vision technique et fonctionnelle / métier

    Formation

    Prise en main

    Profils et sessions adaptées

    1/2 j (ou plus selon outil) de formation outil

    Assistance

    Technique

    Disponible pour les utilisateurs

    Questions techniques et pratiques

    Validation

    Bénéfices

    Séance de feedback post déploiement

    Astuces et rappels de formation

  • Les options pour cibler vos spécificités

    Parce que nous n'avons pas tous les mêmes besoins

    Prestations additionnelles

    Spécifique à chaque type d'outil

    Ne sont pas compris dans les packs des prestations qui sont plus spécifiques, à l'outil ou à l'environnement de mi, et nécessitent un travail complémentaire.

    • Migration de volumes de données additionnelles (selon outil)
    • Connexion non native à des outils tiers
    • Gestion d'une phase pilote sur un périmètre restreint
    • Modèles ou templates additionnels
    • Sessions de formation supplémentaires

    Infogérance outils numériques

    Pour se simplifier encore davantage les outils

    Pour simplifier votre gestion, et garantir en continu une bonne utilisation de vos outils, nous proposons aussi des prestations d'infogérance des outils.

    • Facturation unique (incluant les licences de outils)
    • Assistance technique accessible 5j/7 par téléphone, email, chat
    • Administration complète des outils : utilisateurs, modification des paramètres, gestion des mises à jour, etc.
    • Animation des utilisateurs : newsletters, astuces, nouveautés
  • VOUS AVEZ DÉJÀ UN PROJET OU UN BESOIN PRÉCIS ?

    Nous pouvons sans doute vous aider à aller plus vite, et à moindre risque

  • Pourquoi faire appel à OFFICERS ?

    Nos atouts pour vous accompagner dans la sélection et la mise en place de vos outils Cloud

    Une vision panoramique du marché

    Nous connaissons et nous suivons un grand nombre d'outils et de solutions. C'est ce qui nous permet d'identifier très rapidement celle qui pourrait vous correspondre. Et si cela nécessite des recherches, ce n'est pour nous que l'occasion d'enrichir cette connaissance.

    Une capacité à déployer rapidement

    En définissant des pratiques détaillées pour la configuration de chaque outil, nous fiabilisons son paramétrage et son installation. C'est ainsi moins de risque d'erreur, et surtout un planning serré et maîtrisé, en dehors des aléas du quotidien de votre activité.

    Un accompagnement de bout en bout

    Depuis le moment où vous imaginez qu'un outil pourrait être intéressant, jusqu'à ce que vous puissiez en mesurer les bénéfices, nous sommes à vos côtés. Pour assurer au final un usage de l'outil maximal et conforme aux attentes.

    Un partenaire dans la durée

    En assurant l'assistance technique et l'infogérance, nous sommes en capacité de vous suivre dans votre propre croissance, de vous proposer continuellement des solutions performantes, pour que vos outils évoluent avec vous et votre métier.

All Posts
×