• NOS TARIFS

    Des packages pour des prestations complètes

    Transparence & simplicité maximales

  • Comment ça marche

    Nos tarifs s'adaptent au plus juste à vos besoins d'outils

    Une base comprise dans toutes nos prestations

    L'essentiel, commun à tous les outils

    • Diagnostic complet de vos besoins
    • Paramétrage technique et fonctionnel des outils installés
    • Formations utilisateurs d'une 1/2 journée minimum
    • 1 mois d'Assistance Technique
    • Feedback & échanges complémentaires après déploiement

    Un ensemble de services propre à chaque typologie d'outil

    Une expertise nécessaire pour atteindre tous les objectifs.

    Nous avons analysé et décomposé, pour chaque type d'outils, l'ensemble des tâches, paramétrages, manipulations de données et formations nécessaires et spécifiques.

    Nos experts sont ainsi en mesure, pour chaque catégorie d'outil, de paramétrer et de déployer une solution en un minimum de temps et avec un risque d'erreurs moindre.

    Des prestations optionnelles pour coller à vos besoins

    Pour un accompagnement plus poussé, parfaitement adapté à chaque situation

    Parce que toutes les entreprises ne partent pas de la même base, il semblait naturel de distinguer des options, qui permettent à ceux qui ont plus d'utilisateurs, plus de données, ou une configuration plus spécifique, de pouvoir aussi bénéficier de notre approche "tout en un"

    • Migration de grands volumes de données existantes
    • Phase pilote de test de l'outil avant déploiement
    • Assistance technique renforcée
    • Infogérance complète des outils digitaux (incluant la facture unique et l'assistance technique)
  • Un tarif taillé au plus juste pour chaque outil

    Nos packages de départ, qui fonctionnent pour 90% des PME et des startups

    conseil outil CRM

    CRM

    A partir de 3 200€ HT

    • Analyse du processus de vente et des spécificités sectorielles
    • Configuration et intégration des données existantes
    • Formations spécifiques "utilisateurs" et "managers/dirigeants"
    conseil outil service client

    Service Client

    A partir de 3 900€ HT

    • Recueil des canaux et procédures en place (workflow)
    • Intégration du workflow, de la catégorisation et de l'ensemble des canaux
    • Adaptation des process à l'outil et tests complets
    outil gestion projet

    Gestion de projet

    A partir de 2 900€ HT

    • Projets types, organisation et workflow associé
    • Création des premiers projets, en mode pilote
    • Définition et formalisation des pratiques d'usage de l'outil
    • Accompagnement des utilisateurs
    installation outil marketing

    Marketing & Sales

    A partir de 2 100€ HT

    • Typologies de campagnes marketing ou de tunnel de vente
    • Mise en place et création de template et format-type
    • Intégration des bases clients et/ou CRM existant
    installation slack

    Outils collaboratif

    A partir de 1 400€ HT

    • Analyse du type d'organisation et des besoins de collaboration
    • Proposition de guidelines et pratiques à suivre
    • Animation des débuts pour lancer les usages
    outils administratifs

    Admin & Finance

    Sur devis

    • Outils de gestion et de validation des notes de frais
    • Solutions de facturation avec paiement intégré
    • Suivi des temps (timesheets), automatisation des workflows
  • Besoin D'un devis ou simplement d'en savoir plus ?

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