• OFFICERS + relation client

    Gérer les demandes entrantes de vos prospects et clients. Par email, chat ou téléphone.

    Il existe des outils pour faire ça mieux, et donc fidéliser davantage.

  • Un outil de relation client : à quoi ça sert ?

    Gérer différents canaux. Mieux servir vos clients.

    Mieux servir vos clients

    Aller mieux et plus vite, avec tout sous la main

    Assurer une réponse précise, fiable et rapide, c'est la première attente de ceux qui vous contactent. Fournir à vos équipes un outil qui les assiste pour délivrer cette réponse, c'est améliorer votre niveau de service sans dénaturer votre activité.

    Multiplier les canaux de contact

    Mieux vous adapter aux attentes de vos clients

    Sans un outil qui centralise vos communications, impossible de relier cet email au coup de fil passé 2 jours plus tôt, ou d'ouvrir facilement un chat sur votre site sans recréer tout un process.

    Piloter finement vos opérations

    Identifier les incidents, les clients mécontents, et les sources de revenu

    Mesurer les volumes de contacts entrants n'est pas toujours simple, mais c'est toujours source de beaucoup d'enseignements : pourquoi vos clients vous contactent-ils ? Sont-ils plus ou moins satisfaits après vous avoir appelé ?

    Que feriez-vous si vous aviez la réponse ?

  • Des outils performants pour gérer vos contacts clients

    Intégrés à votre base client et vos outils métiers, ils feront des merveilles

    Utiliser Front
    Expert paramétrage Zendesk
    Utiliser Intercom
    Consultant Freshdesk
    Support Hero France
  • Comment améliorer sa relation client via un outil dédié

    L'approche OFFICERS pour vous accompagner

    1

    Définir son ambition

    Quel besoin et quels objectifs de service à vos prospects et clients ? De quelles données disposez-vous pour personnaliser leur expérience ?

    2

    Cartographier son fonctionnement

    Email, téléphone, autre ? Par quel moyen vos clients vous contactent ? Et que leur répondez-vous, cas par cas ? Le formaliser est indispensable pour permettre à l'outil choisi d'être performant.

    3

    Paramétrer et connecter l'outil

    Connexion à la base client ou à l'historique des commandes, intégration des différents canaux de contact, en particulier de la téléphonie, et mise en place des "facilitateurs" qui feront gagner du temps.

    4

    Formation des utilisateurs

    Etape importante de formation approfondie aux fonctionnalités et à l'usage de l'outil : de sa bonne compréhension et utilisation dépendront les bénéfices que vous en tirerez

    5

    Prise en main aboutie

    Même bien formés, il faut quelques semaines pour être parfaitement au point : rappels de formation, astuces, traitement de cas particuliers nouveaux. A ne pas négliger pour un bon fonctionnement dans la durée.

  • nos ressources et expériences en matière de relation client

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    pour installer un outil de service client ?

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