• Diagnostic gratuit de vos besoins

    Vous souhaitez connaître les outils qui pourraient répondre à votre problématique ? Nos experts sont disponibles.

  • Pour chaque sujet, il y a des solutions technologiques à découvrir

    Chaque catégorie d'outil répond à un besoin précis, commun à beaucoup d'entreprises et d'organisations

    CRM - Relations clients

    Améliorer la connaissance client et leur fidélisation

    • Bases de prospection et bases clients
    • Pilotage de l'activité commerciale
    • Suivi et amélioration des ventes

    Service et support clients

    Optimiser la performance opérationnelle et la satisfaction client

    • Gestion et pilotage des canaux de contact client : téléphone, mail, chat, réseaux sociaux
    • Historique et analyse des demandes clients
    • Bases de connaissance métier

    Gestion de projet

    Une meilleure visibilité et une maîtrise des coûts

    • Collaboration au sein des équipes projet
    • Gestion améliorée des tâches et des échéances
    • Vision transverse et pilotage de l'avancement des projet

    Marketing & Ventes

    Davantage de nouveaux clients

    • Mécaniques automatisées d'animation commerciale : newsletters, contenus personnalisés, etc.
    • Scoring des prospects pour relances ciblées

    Outils collaboratif

    Améliorer le partage d'informations

    • Communication interne, générale ou thématique et par service
    • Réduction du volume d'emails
    • Meilleur partage des documents et des informations utiles

    Administratif & Finance

    Réduire les tâches chronophages

    • Gestion des notes de frais
    • Facturation et suivi des paiements, en interface avec la comptabilité
    • Automatisation des processus administratifs
  • Vous avez des questions ?

    Nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre.

  • Vos questions. Nos solutions.

    Vous voulez installer un CRM, mais vous ne savez pas quel outil choisir ?

    Notre connaissance approfondie des solutions du marché nous permet, en quelques heures de discussion, de sélectionner une solution pour vérifier qu’elle s’adapte à vos spécificités métier ou process.

    Vous voudriez optimiser votre support client, mais vous ne savez pas comment bien configurer l’outil ad hoc

    Nos experts connaissent les bonnes pratiques, les détails ou les astuces de configuration de chacun des outils, et peuvent y intégrer vos propres procédures lors du paramétrage, ou vous conseiller des adaptations pour une meilleure productivité.

    Vous avez peur qu’une fois installé, personne n’utilise un outil collaboratif de gestion de projet ?

    Non seulement nous en sélectionnons un en étant à l’écoute de vos équipes, mais nous les formons de façon complète, vous assistons dans le temps, en administrant si besoin l’outil, et on revient s’assurer que tout roule quelques semaines plus tard.

    Ces outils sont faits pour être configurés facilement, pourquoi payer un prestataire en plus ?

    Pour vous guider rapidement dans les points clés du paramétrage, et vous éviter des erreurs parfois lourdes à corriger. Vous rassurer dans le choix de vos solutions, et aider à la prise en main par tous les utilisateurs.

    Une fois l’outil installé, vous pouvez assurer la hotline ?

    Nous le faisons systématiquement pendant 1 mois, et l’on peut prolonger à volonté la durée de notre assistance technique, qui peut aussi s’étendre à l’infogérance et à l’administration complète de vos outils, pour garantir un fonctionnement optimal dans la durée.

  • Besoin d'en savoir plus ?

    Contactez nous !

    Par téléphone

    09 71 07 08 00

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