Comment tirer le meilleur parti de Zendesk ? Les 3 meilleurs Zendesk Morning Show du confinement

Le confinement a vu fleurir de très nombreux webinaires en ligne, offrant l’opportunité aux créateurs de contenu comme aux marques de pouvoir valoriser leurs services ou produits sans être perturber par la distance.

Chez OFFICERS, on a tout particulièrement apprécié les webinaires de la série Zendesk Morning Show, donnés par les équipes londonienne de Zendesk (et sous-titré en français). Il y a en tout quatorze épisodes, mais nous avons décidé de vous faire notre Top 3 pour vous aider à tirer le meilleur parti de Zendesk.


Numéro 3 : Faites évoluer votre service grâce à l'automatisation


Dans cet épisode de 17 min, la VP Marketing EMEA de Zendesk et présentatrice de la série, Prelini Udayan-Chiechi, nous présente comment utiliser l’automatisation pour pouvoir gérer un flux de relation client beaucoup plus important. Cet épisode sera particulièrement utile aux startups en expansion rapide ou aux PME en recherche d’optimisation de leurs ressources dans le département service client.


Cliquez sur l'image pour voir le wébinaire


Numéro 2 : Passer au niveau supérieur avec la Marketplace Zendesk


Ce second épisode de 17 min également vous permettra de découvrir les opportunités offertes par la marketplace de Zendesk, avec notamment les intégrations à d’autres outils. Vous ne le saviez peut-être pas, mais vous pouvez relier Zendesk à de nombreux autre outils en ligne pour faciliter l’automatisation de certaines tâches récurrentes. La marketplace de Zendesk propose aussi des solutions développées spécialement pour l’utilisation de Zendesk : ici.


Cliquez sur l'image pour voir le wébinaire


Numéro 1 : Laissez la data servir votre stratégie CX


Enfin, notre webinaire préféré est celui qui traite de l’utilisation de la data pour l’optimisation de votre expérience client. La gestion des data est l’un des sujets les plus important aujourd’hui et l’utilisation intelligente des données générées par vos outils en SaaS sera l’un de vos leviers de croissance pour le futur. Alors autant s’y mettre aujourd’hui !


Cliquez sur l'image pour voir le wébinaire


On espère que cette sélection vous aura plu. Si vous avez des questions sur l’implémentation des fonctionnalités décrites dans les vidéos, n’hésitez surtout pas à nous contacter à info@officers.fr.


logo officers.png

Outilleurs numériques.

Les spécialistes des outils numériques pour PME et startups.

  • LinkedIn - Black Circle

Appelez-nous au

09 71 07 08 00

2020 - OFFICERS - 10, rue de Penthièvre - 75 008 Paris