Nouveaux outils pour une nouvelle année

Après une année 2020 bien spéciale, 2021 s'annonce plutôt péchue sur le plan de la transformation digitale et de l'investissement dans des outils qui permettent toujours de mieux gérer et piloter son activité, qu'elle soit commerciale, relationnelle ou administrative.


Soucieux de pouvoir proposer à nos clients des solutions de plus en plus complètes et couvrant un maximum de leurs besoins d'outillage numérique, OFFICERS est très fier d'annoncer un partenariat avec 2 nouveaux outils.




PandaDoc est la solution de génération de documents commerciaux ou contractuels et de signature électronique la plus aboutie et équilibrée (entre complexité et fonctionnalités) selon nous.

Pour toutes les équipes, notamment commerciales, confrontées à ces différents besoins :

- de nombreux documents (devis, propositions, contrats) créés ou générés, sur la base de modèles plus ou moins aboutis

- suivre les propositions ou devis envoyés par une équipe de 3 personnes ou plus, ce qui peut vite s'avérer chronophage

- accélérer et optimiser le cycle de vente : création d'un document, validation interne, envoi, consultation et lecture et enfin signature par le client.


PandaDoc est une solution à sérieusement considérer. La capacité à créer des modèles de document avancés et mis à jour, et à suivre l'état des signatures en cours en fait un "must-have" pour de nombreuses équipes commerciales.


OFFICERS peut vous accompagner pour le mettre en place, l'intégrer au mieux à un CRM pour gagner encore davantage de temps (les documents générés pouvant reprendre les informations déjà stockées sur une opportunité), et former vos équipes à son usage quotidien.




Ringover est une solution de téléphonie française qui permet de dématérialiser totalement sa téléphonie, tout en offrant de nombreuses fonctionnalités avancées : SVI, gestion de campagnes d'appel, connexion au CRM...

Avec Ringover, on peut mieux piloter les appels de ses équipes commerciales ( entrants ou sortants), sa relation client.. Bref se passer d'un standard téléphonique tout en offrant des intégrations avec la plupart des outils (CRM, relation client...) et en dématérialisant totalement les postes téléphoniques (qui se déplacent avec leur propriétaire).

Un excellent outil pour faciliter le télétravail tout en améliorant la capacité de vos clients à joindre le bon interlocuteur, qu'OFFICERS peut déployer pour vous, transférer vos numéros existant et optimiser l'intégration avec vos outils (Zendesk, Hubspot...).



Avec ces 2 nouvelles solutions, en complément de celles que nous maîtrisons et commercialisons déjà - Hubspot, Zendesk, Pipedrive, Aircall - OFFICERS peut ainsi proposer des suites d'outils dont la capacité d'interconnection a été testée, et avec la modularité nécessaire pour s'adapter à un maximum de situations.

Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à commenter ou à nous contacter !


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