Diagnostic gratuit de vos besoins
Vous souhaitez connaître les outils qui pourraient répondre à votre problématique ? Nos experts sont disponibles.
Pour chaque sujet, il y a des solutions technologiques à découvrir
Chaque catégorie d'outil répond à un besoin précis, commun à beaucoup d'entreprises et d'organisations
CRM - Relations clients
Améliorer la connaissance client et leur fidélisation
Service et support clients
Optimiser la performance opérationnelle et la satisfaction client
Gestion de projet
Une meilleure visibilité et une maîtrise des coûts
Marketing & Ventes
Davantage de nouveaux clients
Outils collaboratif
Améliorer le partage d'informations
Administratif & Finance
Réduire les tâches chronophages
Vous avez des questions ?
Nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre.
Vos questions. Nos solutions.
Vous voulez installer un CRM, mais vous ne savez pas quel outil choisir ?
Notre connaissance approfondie des solutions du marché nous permet, en quelques heures de discussion, de sélectionner une solution pour vérifier qu’elle s’adapte à vos spécificités métier ou process.
Vous voudriez optimiser votre support client, mais vous ne savez pas comment bien configurer l’outil ad hoc
Nos experts connaissent les bonnes pratiques, les détails ou les astuces de configuration de chacun des outils, et peuvent y intégrer vos propres procédures lors du paramétrage, ou vous conseiller des adaptations pour une meilleure productivité.
Vous avez peur qu’une fois installé, personne n’utilise un outil collaboratif de gestion de projet ?
Non seulement nous en sélectionnons un en étant à l’écoute de vos équipes, mais nous les formons de façon complète, vous assistons dans le temps, en administrant si besoin l’outil, et on revient s’assurer que tout roule quelques semaines plus tard.
Ces outils sont faits pour être configurés facilement, pourquoi payer un prestataire en plus ?
Pour vous guider rapidement dans les points clés du paramétrage, et vous éviter des erreurs parfois lourdes à corriger. Vous rassurer dans le choix de vos solutions, et aider à la prise en main par tous les utilisateurs.
Une fois l’outil installé, vous pouvez assurer la hotline ?
Nous le faisons systématiquement pendant 1 mois, et l’on peut prolonger à volonté la durée de notre assistance technique, qui peut aussi s’étendre à l’infogérance et à l’administration complète de vos outils, pour garantir un fonctionnement optimal dans la durée.
Besoin d'en savoir plus ?
Contactez nous !
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Outilleurs numériques.
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