NOTRE ÉCOSYSTÈME DE SOLUTIONS

Construire un système complet et opérationnel

Notre sélection de solutions qui complètent Hubspot ou Zendesk vient enrichir les fonctionnalités, nourrir la data, et faciliter l'adaptation à chaque besoin ou métier.

NOTRE SÉLECTION

Construire un système intégré,
en connectant les meilleures outils entre eux

Les outils SaaS se sont multipliés ces dernières années pour toucher (presque) tous les sujets. Très ergonomiques, plutôt faciles à prendre en main, ils ont des bénéfices immédiats et rapides pour toutes les organisations.​
Découvrez les outils que nous installons chez nos clients, sélectionnés pour leur complémentarité et leur qualité d'intégration avec Hubspot ou Zendesk.


Signer électroniquement ses propositions


Point essentiel de conclusion d'un processus commercial ou de déploiement, la signature peut désormais être également digitalisée. Documents et contrats ne sont plus un mal nécessaire mais un moment rapide de conclusion et de suivi.

Avec PandaDoc, bénéficiez de fonctionnalités robustes pour créer, signer et partager des documents rapidement et en toute sécurité. Particulièrement bien intégré à Hubspot ou Zendesk, Pandadoc vous aidera à suivre de près vos cycles de vente en récupérant les informations du CRM directement dans vos propositions commerciales :

Générez et modifiez des documents à partir d’une transaction, d’un contrat ou d’un enregistrement d’entreprise
Faites signer vos contrats facilement avec une signature électronique initiée depuis HubSpot ou Zendesk
Suivez de près la progression de vos documents depuis le CRM

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Hubspot Aircall Zendesk intégration

Dématérialiser sa téléphonie


Les appels téléphoniques constituent un canal de communication essentiel pour échanger avec vos clients. Simple à utiliser, un système de téléphonie basé sur le cloud offre des fonctionnalités avancées pour gérer toute une infrastructure téléphonique (serveur vocal, distribution des appels...) à partir d’une interface en ligne.

Avec Aircall, intégré à HubSpot ou Zendesk, nous vous permettons des gains supplémentaires pour votre activité.

Enregistrer toute votre activité d'appels entrants et sortants, directement dans le CRM
Reconnaître vos clients et interlocuteurs pour personnaliser votre relation d'entrée de jeu
Disposer des données de façon centralisée, pour mieux comprendre vos possibilités d'amélioration

Dashboards en temps réel


Les tableaux de bord peuvent vous fournir des informations précieuses sur vos performances marketing et commerciales. Les outils de reporting d'HubSpot ou Zendesk sont déjà très complets pour piloter et analyser son activité.

Pour animer un plateau commercial ou de service client, des tableaux de bord en temps réel offrent un plus large éventail d’options de visualisation attrayantes, lisibles et dynamiques.

Nous utilisons et recommandons Geckoboard pour fournir un aperçu en temps réel de toutes ses métriques clés. Connecté à Hubspot ou Zendesk, Geckoboard permet de compléter le reporting et de le rendre plus vivant :

Conservez à tout moment une vue d’ensemble claire de vos KPI les plus importants
 Communiquez efficacement sur vos objectifs et votre stratégie
 Partagez en temps réel vos indicateurs sur grand écran

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