LA PLATEFORME ZENDESK

Créez et pilotez une expérience client à la hauteur de votre marque

Outil incontournable de service client, Zendesk rassemble tous les canaux de communication avec vos clients et vous permet de suivre et de coordonner les demandes en toute simplicité. 

NOTRE RECOMMANDATION D'OUTIL

Pourquoi choisir Zendesk

Zendesk est un outil leader, et selon nous l'un des tous meilleurs, pour gérer des relations multicanales à toutes les échelles, de la start-up à la multinationale. Ses fonctionnalités très riches et personnalisables permettent de construire un service client complet et élaboré, qui contribue à enrichir l'expérience que vous offrez à vos clients.

Grâce à de nombreux canaux de contacts, une interface structurée et des fonctionnalités mixant efficacité et personnalisation, Zendesk optimise la productivité des équipes, via une ergonomie puissante et la mise en contexte des informations utiles.

Avec Zendesk, répondez mieux et plus vite aux demandes, anticipez-les, améliorez ainsi la satisfaction client et faites du service client un moment de fidélisation !

FONCTIONNALITÉS

Que peut-on faire avec Zendesk ?

Un très large panel de fonctionnalités pour gérer et piloter la communication entre une organisation et ses clients 


  • Ticketing Support

  • Chat & Messagerie

  • Base de connaissances

  • Data & reporting

Zendesk Support ticket interface

Centralisez les demandes de vos clients, d'où qu'elles viennent

Facilite le suivi des demandes et des conversations avec vos clients
Priorisez, collaborez ou réaffectez les demandes en fonction des problématiques rencontrées
Utilisez des réponses types, automatisez certains process, et résolvez les problèmes plus rapidement

Flow Builder Whatsapp Zendesk Chat

Échangez en temps réel sur l'appli que vos clients utilisent déjà

Discutez en direct pour guider simplement vos clients
Disponible avec WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger...
 Définissez des déclencheurs intelligents et un arbre de discussion
Utilisez un bot pour les réponses simples ou peu prioritaires

Portail FAQ Zendesk

Créez, organisez et partagez du contenu pour aider vos clients :

Favorisez l’usage du libre-service (FAQ, forums communautaires) pour limiter la pression sur votre service client
Construisez une base de réponses et de documents internes pour vos équipes
Gérez et personnalisez votre assistance dans 40 langues et pour plusieurs marques, dans une même interface

Tableau de bord reporting Zendesk Explore

Pilotez vos Opérations et votre Expérience Client au plus juste :

Synchronisez vos data pour identifier les clients et prioriser les demandes
Utiliser une application Zendesk pour consulter et agir sur votre back-office métier
Exploitez Zendesk Explore pour construire des dashboards et reportings complets de pilotage de votre activité

PARTENAIRES ZENDESK

Pourquoi installer et intégrer Zendesk avec OFFICERS ?


Data points-cuateLe savoir-faire
Notre expertise et notre approche méthodologique rigoureuse facilitent le déploiement rapide de Zendesk, quel que soit votre organisation ou votre secteur d’activité.

Download-cuateL'expérience
Avec plusieurs dizaines de projets Zendesk menés à bien, c’est autant de bonnes pratiques de relation client, et de solutions trouvées pour la plupart des problématiques.

Onboarding-cuateL'accompagnement

Nos formations et notre capacité d’assistance en continu assurent une prise en main optimale de l’outil par les équipes, et donc des bénéfices concrets et rapides pour faire évoluer votre expérience client.
TÉMOIGNAGES

Ils ont choisi OFFICERS pour leurs projets Zendesk


FINTECH - Relation Client & Partenaires

"Ravis de la collaboration avec OFFICERS. Proactifs et flexibles pour mettre en place le bon schéma pour notre métier, et une expertise pointue pour répondre à nos demandes plus exotiques."

MODE - Relation client

"OFFICERS nous a beaucoup aidé pour la mise en place de Zendesk, la connection des différents canaux de contact, et pour bien exploiter toutes les fonctionnalités de l'outil"

E-COMMERCE - Service client & SAV

"OFFICERS transforme un Zendesk de base en Zendesk d'élite ! Maîtrise de Zendesk sur le bout des doigts, pas de hasard ni de temps perdu."

Prêts à mettre en place un service client performant avec Zendesk ?

Venez en parler avec notre équipe, découvrez l’outil et comment il peut contribuer à améliorer votre Expérience Client !