NOTRE MISSION :

Accompagner les PME et Start-up à identifier, configurer et utiliser 

les outils numériques d'aujourd'hui

Des nouveaux outils, petits mais puissants, pour digitaliser les organisations

Les logiciels SaaS, se sont multipliés ces dernières années pour toucher (presque) tous les sujets.

Très ergonomiques, plutôt faciles à prendre en main, ils ont des bénéfices immédiats et rapides pour toutes les organisations.

zendesk sans cadre.png
intercome sans contour 2.png
pipedrive sans contour.png
hubspot sans contour.png
asana sans contour.png
trello sans contour.png
 

Notre équipe

Faire gagner du temps et de l'agilité aux PME et aux startups

OFFICERS vous accompagne de A à Z pour vous faire gagner du temps de  :  

  • Diagnostic & recommandation d'outils

  • Paramétrage de l'outil selon vos besoins métiers

  • Formation pour la prise en main de l'outil

  • Support après la mise en place de l'outil

logo gain de temps.png

?

Une multitude de solutions, mais comment trouver la bonne ?

Chaque entreprise a des besoins bien précis et doit trouver l'outil qui va s'adapter au mieux à son mode de fonctionnement. 

 

Nos experts Officers connaissent les solutions, leurs forces et leurs limites, et savent rapidement identifier celle qui pourrait le mieux vous correspondre.

CHBA1810198663-SOLOX1-EVER-_(55)_edited.
158575380455.png

Jean-sébastien Catier

Fondateur OFFICERS

  • Grey LinkedIn Icon

39 ans – Ingénieur Centrale Paris

Son parcours mixant conseil (BCG, Colorado Conseil, freelance), digital (Nextedia, startups) et travail sur l’expérience client (dans la banque et le luxe notamment) lui permet de mixer les points de vue pour trouver les bons points d’équilibre entre réalisme et ambition.

IMG_7298 (2).jpg
158575380455.png

Edouard Gonet

Consultant Senior OFFICERS

  • Grey LinkedIn Icon

29 ans – Diplomé KEDGE BS 

Entrepreneur (Frères Toque) et spécialiste du service client dans plusieurs Start-ups (ManoMano, Marcel),  Edouard vous accompagne de manière opérationnelle sur la mise en place de solutions de ticketing (Zendesk, Intercom, freshdesk) pour créer de meilleures experiences clients.

 

Nos atouts

UNE VISON PANORAMIQUE

DU MARCHE

Nous connaissons et nous suivons un grand nombre d'outils et de solutions. C'est ce qui nous permet d'identifier très rapidement celle qui pourrait vous correspondre. 

UNE CAPACITE A DEPLOYER

RAPIDEMENT

En définissant des pratiques détaillées pour la configuration de chaque outil, nous fiabilisons son paramétrage et son installation pour  un planning serré et maîtrisé.

UN ACCOMPAGNEMENT DE

BOUT EN BOUT

Depuis le moment où vous imaginez qu'un outil pourrait être intéressant, jusqu'à ce que vous soyez capable d'en mesurer les bénéfices, nous sommes à vos côtés.

UN PARTENAIRE DANS

LA DUREE

En assurant l'assistance technique et l'infogérance, nous sommes en capacité de vous suivre dans votre propre croissance et de vous proposer des solutions performantes.

 

Quelques témoignages de nos clients :

label habitat sans contour.png

Kamel

COO - Group Label

Officers maîtrise Zendesk sur le bout des doigts. Pas de hasard et de temps perdu .

Quorum sans contour.png

Florent

 CEO - Quorum HQ

Recommande ! Grande réactivité et Officers nous a permis de mettre en place Hubspot en interne sans créer un outil trop complexe, et en prenant en compte nos logiques métiers!

référence_360_travaux.png

Guillaume

 Opérations - 360travaux

La prestation d'OFFICERS correspond exactement à nos attentes. Ils sont force de proposition pour adapter au mieux l'outil à nos besoins métiers.