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Outilleurs numériques.

Les spécialistes des outils numériques pour PME et startups.

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2020 - OFFICERS - 10, rue de Penthièvre - 75 008 Paris

Sales & Marketing :

Passage en revue des bénéfices à installer un outil CRM pour

gérer votre base client et votre activité commerciale

 

Travailler pour ordinateur portable

Connaître l'avancement des appels d'offre en cours, suivre les actions de votre équipe, ou l'atteinte de vos objectifs : un outil CRM va vous aider et vous faire gagner un temps fou.

En temps réel et sans effort

Piloter l'activité commerciale

réunion

Sans un outil qui centralise vos communications, impossible de relier cet email au coup de fil passé 2 jours plus tôt, ou d'ouvrir facilement un chat sur votre site sans recréer tout un process.

Par les données et la réalité des faits

Mieux connaître vos clients

Analyse des données

Connaître à tout instant son taux de transformation, la durée de son cycle de vente, ou le montant moyen des devis envoyés ? Manuellement, c'est compliqué. Avec un CRM, c'est la base.

Tous vos chiffres, à disposition en permanence

Maîtriser ses indicateurs de performance

Les solutions CRM avec lesquelles nous travaillons

Chaque outil a sa spécificité, ses limites et ses points forts

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Mettre en place un CRM : comment s'y prendre ?

L'approche OFFICERS pour vous accompagner :

1 - Identifier ses besoins

Connexion à des outils métiers, cycle de vente spécifique, usage en mobilité... : quelles sont les fonctionnalités qui doivent faire la différence.

2 - Préparer le paramétrage

Lister et détailler en groupe les process, informations traitées et autres pratiques, que votre nouvel outil devra intégrer et faciliter.

3 - Mise en place technique

Import des données existantes, transcription de l'organisation dans le paramétrage de l'outil, ajout des champs et catégories définies en amont.

4 - Formation des utilisateurs

Etape importante de formation approfondie aux fonctionnalités et à l'usage de l'outil : de sa bonne compréhension et utilisation dépendront les bénéfices que vous en tirerez

5 - Prise en main aboutie

2 choses indispensables : l'implication du top management pour inciter à utiliser le nouveau CRM, et un accompagnement sur le terrain les premières semaines, jusqu'à complète appropriation par les opérationnels

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pour votre projet CRM ?