Service Client :
Gérer les demandes entrantes de vos prospects et clients. Par email, chat ou téléphone.
Il existe des outils pour faire ça mieux, et donc fidéliser davantage
Mieux servir vos clients
Aller mieux et plus vite, avec tout sous la main
Assurer une réponse précise, fiable et rapide, c'est la première attente de ceux qui vous contactent. Fournir à vos équipes un outil qui les assiste pour délivrer cette réponse, c'est améliorer votre niveau de service sans dénaturer votre activité.
Piloter finement vos opérations
Identifier les incidents, les clients mécontents, et les sources de revenu
Mesurer les volumes de contacts entrants n'est pas toujours simple, mais c'est toujours source de beaucoup d'enseignements : pourquoi vos clients vous contactent-ils ? Sont-ils plus ou moins satisfaits après vous avoir appelé ?
Que feriez-vous si vous aviez la réponse ?
Comment améliorer sa relation client via un outil dédié ?
L'approche OFFICERS pour vous accompagner :
1 - Définir son ambition
Quel besoin et quels objectifs de service à vos prospects et clients ? De quelles données disposez-vous pour personnaliser leur expérience ?
2 - Cartographier son fonctionnement
Email, téléphone, autre ? Par quel moyen vos clients vous contactent ? Et que leur répondez-vous, cas par cas ? Le formaliser est indispensable pour permettre à l'outil choisi d'être performant.
3 - Paramétrer et connecter l'outil
Connexion à la base client ou à l'historique des commandes, intégration des différents canaux de contact, en particulier de la téléphonie, et mise en place des "facilitateurs" qui feront gagner du temps.
4 - Formation des utilisateurs
Etape importante de formation approfondie aux fonctionnalités et à l'usage de l'outil : de sa bonne compréhension et utilisation dépendront les bénéfices que vous en tirerez
5 - Prise en main aboutie
Même bien formés, il faut quelques semaines pour être parfaitement au point : rappels de formation, astuces, traitement de cas particuliers nouveaux. A ne pas négliger pour un bon fonctionnement dans la durée.